Vos droits de patient


Nous vous invitons à prendre connaissance de vos droits:

La loi concernant le droit du patient parue au Moniteur belge le 22 août 2002 décrit les
droits du patient.


Communication conforme à l'Arrété Royal du 21 avril 2007 concernant le statut des collaborateurs et la nature des relations juridiques entre l’hôpital et les praticiens professionnels


Protection de la vie privée

Ce chapitre décrit la manière dont nous traitons les données que nous obtenons lorsque vous visitez notre site Web.

Lorsque vous nous communiquez votre adresse E-mail ou d’autres indications, p.ex. à l’occasion d’une demande, nous nous engageons à ne pas transmettre ces indications à des tiers. Lorsque vous recevez des E-mail de notre part, ceux-ci sont toujours liés à vos indications ou le résultat de votre demande.

Lorsque vous visitez un site Web, et donc également le nôtre, des données sont consignées dans de soi-disant logfiles et des indications relatives à votre manière de naviguer sur le Web sont enregistrées (date de la visite, heure, durée, pages appelées, etc.). Mais n’ayez crainte ! En tant que surfeur, vous resterez anonyme, car il est absolument impossible de déterminer qui est assis devant l’ordinateur.

Les indications que vous laissez derrière vous sont uniquement utilisées par nos soins à des fins d’analyse et pour améliorer notre site Web ainsi que notre offre.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à ce sujet:

Klinik St.Josef

Klosterstraße 9
B - 4780 St-Vith
info@klinik.st-vith.be
Le service de médiation

Conformément à la loi relative au droit du patient, la clinique dispose d’un service de médiation qui traite toutes les plaintes.

Si vous êtes insatisfait vous pouvez contacter Annette Herbrand au numéro de téléphone 080/854489 ou via E-Mail qualität@klinik.st-vith.be